POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

INFORMATION À L’USAGER

MAIN PAPER, S.L., vous informe que, conformément aux dispositions du Règlement général (UE) 2016/679, sur la protection des données,(RGPD) et la L.O.3/2018, sur la protection des données et la garantie des droits numériques (LOPDGDDD), nous traiterons vos données comme nous le reflétons dans cette politique de confidentialité.

Dans cette Politique de confidentialité, nous décrivons comment nous collectons vos données personnelles et pourquoi nous les collectons, ce que nous en faisons, avec qui nous les partageons, comment nous les protégeons et vos choix concernant le traitement de vos données personnelles.

La présente politique s’applique au traitement de vos données personnelles collectées par la société pour la fourniture de ses services. Si vous remplissez l’un de nos formulaires, vous devez d’abord accepter les termes de la présente politique et nous conserverons une trace de cet accord.

1.a. RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Le responsable du traitement des données collectées sur ce site web est : Nom de l’entreprise : MAIN PAPER, S.L.

1. RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Le responsable du traitement des données collectées sur ce site web est :

Nom : MAIN PAPER

NUMÉRO DE TVA : B86211745

Adresse : Travesía de La Marga, s/n. Pol. Ind. Ntra. Sra. Del Rosario- 452224 Seseña, Toledo Carretera de Humera 92 Bl.A 1, Pozuelo de Alarcón.

Téléphone : .918936681

Courriel : info@mainpaper.com

Courriel de contact du DPD : rgpd@mainpaper.com

2. LA FINALITÉ, LA LÉGITIMITÉ ET LA CONSERVATION

Nous collectons et traitons vos données à caractère personnel par le biais des formulaires figurant sur notre site web :

Travailler avec nous
    • Objectif : traiter votre candidature à nos éventuels postes vacants et gérer votre participation à nos processus de sélection actuels ou futurs
    • Légitimation : Le traitement est fondé sur le consentement sans équivoque que le candidat nous a donné en soumettant ses données et son CV.
    • Conservation : Les CV reçus seront stockés dans nos bases de données pour une durée maximale d’un an

 

Contactez-nous
    • Objectif : répondre à vos demandes d’information, traiter vos demandes et répondre à vos questions ou à vos doutes
    • Légitimation : Le traitement est basé sur le consentement sans équivoque que nous a donné le candidat lors de l’envoi de ses données et de son cv.
  • Conservation : Les CV reçus seront conservés dans nos bases de données pour une durée maximale d’un an.
  • Conservation : Les données seront conservées dans nos bases de données pour une durée maximale d’un an.
  • Conservation : Les données seront conservées dans nos bases de données pour une durée maximale d’un an.
Publication des commentaires sur le blog
    • Objectif : garder une trace des commentaires postés sur notre blog.
    • Publication des commentaires sur le b log.
    • Légitimation : Le traitement est basé sur le consentement sans ambiguïté que l’utilisateur nous a donné lors de la soumission du commentaire.
    • Finalité.
    • Conservation : Les données seront conservées tant que l’utilisateur ne s’oppose pas à leur traitement ou ne supprime pas le commentaire du blog.

3. TYPES DE DONNÉES COLLECTÉES

Les types de données demandées sont les suivants :

  • Données d’identification et de contact.
  • Données professionnelles

Nous collectons également automatiquement des données concernant votre visite sur notre site web, comme décrit dans la politique en matière de cookies.
MAIN PAPER, S.L. ne recueille pas de données considérées comme particulièrement sensibles, telles que la race ou l’origine ethnique, les opinions politiques ou les croyances religieuses ou philosophiques, l’appartenance à un syndicat, la santé, l’activité sexuelle ou l’orientation sexuelle, les données biométriques ou génétiques.
Il incombe à chaque utilisateur de fournir des données véridiques, exactes, complètes et à jour et il est seul responsable de tout dommage ou préjudice, direct ou indirect, qui pourrait résulter du non-respect de cette obligation. L’utilisateur garantit que les données fournies sont vraies, exactes, complètes et à jour, et il est responsable de tout dommage ou préjudice, direct ou indirect, qui pourrait résulter du non-respect de cette obligation.
Dans le cas où l’utilisateur fournit des données de tiers, il déclare avoir obtenu leur consentement et s’engage à leur fournir les informations contenues dans la présente clause, exonérant MAIN PAPER, S.L. de toute responsabilité à cet égard. Toutefois, MAIN PAPER, S.L. peut effectuer des contrôles pour vérifier ce fait, en adoptant les mesures de diligence raisonnable correspondantes, conformément à la réglementation en matière de protection des données.

4. DATA TARGETERS

L’utilisateur s’engage à :

      1. De faire un usage approprié et licite du site web ainsi que des contenus et services, conformément : (i) à la législation applicable à tout moment ; (ii) aux conditions générales d’utilisation du site web ; (iii) à la morale et aux bonnes mœurs généralement acceptées et (iv) à l’ordre public.
      2. Fournir tous les moyens et exigences techniques nécessaires pour accéder au site web.
      3. Fournir tous les moyens et exigences techniques nécessaires pour accéder au site web.
      4. Fournir tous les moyens et exigences techniques nécessaires pour accéder au site web.
      5. Fournir tous les moyens et exigences techniques nécessaires pour accéder au site web.
      6. Fournir tous les moyens et exigences techniques nécessaires pour accéder au site web.
      7. Fournir des informations véridiques en remplissant les formulaires contenus sur le site web avec des données personnelles et les maintenir à jour à tout moment afin qu’ils répondent, à tout moment, à la situation réelle de l’utilisateur. L’utilisateur sera seul responsable des déclarations fausses ou inexactes faites et des dommages causés à l’entreprise ou à des tiers pour les informations fournies.

Nonobstant les dispositions de la section précédente, l’utilisateur doit également s’abstenir de :

  • Faire un usage non autorisé ou frauduleux du site Web et/ou des contenus à des fins ou effets illicites, interdits dans les présentes conditions générales d’utilisation, préjudiciables aux droits et intérêts de tiers, ou qui, de quelque manière que ce soit, peuvent endommager, rendre inutilisable, surcharger, détériorer ou empêcher l’utilisation normale des services ou des documents, fichiers et tous types de contenus stockés dans n’importe quel équipement informatique.
  • Accéder ou tenter d’accéder à des ressources ou à des zones restreintes de l’espace Web, sans respecter les conditions requises pour un tel accès.
  • Accéder ou tenter d’accéder à des ressources ou à des zones restreintes de l’espace Web, sans respecter les conditions requises pour un tel accès.
  • Accéder ou tenter d’accéder à des ressources ou à des zones restreintes de l’espace Web, sans respecter les conditions requises pour un tel accès.
  • Pour causer des dommages aux systèmes physiques ou logiques de l’Espace web, de ses fournisseurs ou de tiers.
  • Introduire ou diffuser des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique pouvant causer des dommages aux systèmes physiques ou logiques de l’entreprise, des fournisseurs ou des tiers.
  • Introduire ou diffuser des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique pouvant causer des dommages aux systèmes physiques ou logiques de l’entreprise, des fournisseurs ou des tiers.
  • Tenter d’accéder, d’utiliser et/ou de manipuler les données de l’entreprise, des fournisseurs tiers et des autres utilisateurs.
  • Reproduire ou copier, distribuer, permettre l’accès public à travers toute forme de communication publique, transformer ou modifier le contenu, à moins d’y être autorisé par le titulaire des droits correspondants ou d’y être légalement autorisé.
  • Supprimer les données de l’entreprise, des tiers fournisseurs ou de tierces parties.
  • Effacer, cacher ou manipuler les notes sur les droits de propriété intellectuelle ou industrielle et autres données identifiant les droits de l’entreprise ou de tiers incorporés dans les contenus, ainsi que les dispositifs techniques de protection ou tout mécanisme d’information pouvant être inséré dans les contenus.Si, pour accéder à l’un des services et/ou contenus du site Web, un mot de passe vous est fourni, vous vous engagez à l’utiliser avec diligence et à le garder secret à tout moment. Par conséquent, tant que vous ne donnez pas la notification susmentionnée, l’entreprise sera exonérée de toute responsabilité pouvant découler de l’utilisation incorrecte de votre mot de passe, et vous serez responsable de toute utilisation illégale des contenus et/ou des services du site web par un tiers illégitime. Si vous ne respectez pas, de manière négligente ou frauduleuse, l’une des obligations établies dans les présentes conditions générales d’utilisation, vous serez responsable de tous les dommages qui pourraient être causés à l’entreprise en raison de ce non-respect.

    5. RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR

    L’utilisateur garantit qu’il a plus de quatorze (14) ans et que les données fournies à MAIN PAPER, S.L. sont vraies, exactes, complètes et à jour. À cet effet, l’utilisateur est responsable de la véracité de toutes les données qu’il communique et maintiendra l’information fournie à jour de manière appropriée, de sorte qu’elle corresponde à sa situation réelle. De même, il garantit qu’il a informé les tiers auxquels il fournit ses données, le cas échéant, des aspects contenus dans le présent document. De même, vous garantissez que vous avez obtenu leur autorisation pour fournir leurs données à MAIN PAPER, S.L. aux fins susmentionnées. Dans tous les cas, l’utilisateur sera responsable de toute information fausse ou inexacte fournie par le biais du site web, et de tout dommage, direct ou indirect, que cela pourrait causer à MAIN PAPER, S.L. ou à des tiers.

    6. EXERCICE DES DROITS

    .En tant que propriétaire des données, l’utilisateur peut envoyer une lettre à MAIN PAPER, S.L., à l’adresse indiquée dans l’en-tête de cette politique de confidentialité, ou par courrier électronique à l’adresse : rgpd@mpapel.com, à tout moment et gratuitement, pour exercer les droits suivants :

    a) Droit d’accès : Vous aurez le droit d’être informé par MAIN PAPER, S.L. de l’existence ou non d’un traitement de vos données personnelles et, le cas échéant, d’accéder à ces données et de recevoir des informations sur les finalités du traitement, les catégories de données concernées par le traitement, les destinataires auxquels vos données personnelles ont été communiquées et la durée prévue de conservation des données, entre autres informations.

    b) Droit d’effacement et d’opposition : Vous avez le droit de demander l’effacement de données à caractère personnel pour autant que les exigences légales soient respectées ou de vous opposer au traitement à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, si le traitement est fondé sur notre intérêt légitime.

    c) Droit de rectification : Vous avez le droit de demander la rectification des données inexactes vous concernant lorsque, entre autres raisons, ces données ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

    d) Limitation du traitement et révocation du consentement : Dans certaines circonstances (par exemple, lorsque le demandeur conteste l’exactitude de ses données, alors que l’exactitude des données est en cours de vérification), il peut demander que le traitement de ses données à caractère personnel soit limité et qu’elles ne soient traitées qu’aux fins de l’exercice ou de la défense d’un droit. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment.

    e) Portabilité de vos données : Vous aurez le droit de recevoir les données personnelles que vous avez fournies à MAIN PAPER, S.L. dans un format structuré, commun et lisible par machine, et de pouvoir les transmettre à un autre responsable du traitement sans en être empêché par le responsable du traitement auquel vous les avez fournies, dans les cas légalement prévus à ces fins.

    f) Décisions individuelles automatisées : De même, en plus des droits susmentionnés, dans le cas où des décisions automatisées sont prises, y compris le profilage, vous aurez le droit d’obtenir une intervention humaine de MAIN PAPER, S.L. et d’exprimer votre point de vue et de contester la décision.

    g) Autres : Aucun transfert international n’est effectué, mais dans le cas où des données à caractère personnel sont transférées vers un pays tiers ou une organisation internationale, vous avez le droit d’être informé de la manière dont vous pouvez accéder aux garanties appropriées relatives au transfert ou en obtenir une copie. Enfin, nous vous informons que vous pouvez déposer une plainte concernant la protection de vos données personnelles auprès de l’Agence espagnole de protection des données (www.aepd.es), lorsque l’intéressé considère que MAIN PAPER, S.L. a enfreint les droits reconnus par la réglementation applicable en matière de protection des données. Le délai pour exercer votre droit, en tant que personne concernée, sera d’un mois à compter de la réception de la demande, ce délai pouvant être prolongé de deux mois supplémentaires en cas de complexité ou de nombre de demandes reçues.

    7. MESURES DE SÉCURITÉ

    MAIN PAPER, S.L. traitera les données de l’utilisateur à tout moment de manière absolument confidentielle et gardera le secret obligatoire à leur égard, conformément aux dispositions de la réglementation applicable, en adoptant à cette fin les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité de vos données et empêcher leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, en tenant compte de l’état de la technologie, de la nature des données stockées et des risques auxquels elles sont exposées.

    8. ACCEPTATION ET CONSENTEMENT

    L’utilisateur déclare avoir été informé des conditions relatives à la protection des données personnelles et accepte le contenu de la présente politique de confidentialité.

    9. OBLIGATION DE FOURNIR DES DONNÉES

    Les données demandées dans les formulaires sont, en général, obligatoires (sauf indication contraire dans le champ requis) afin de respecter les objectifs pour lesquels elles sont collectées. Par conséquent, si vous ne les fournissez pas ou si vous ne les fournissez pas correctement, vos demandes ne pourront pas être traitées, sans préjudice du fait que vous pouvez consulter librement certains contenus de notre site web.

    10. MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos services, nos processus et la protection des droits des personnes concernées, c’est pourquoi nous nous réservons le droit de réviser cette politique de confidentialité à tout moment qu’elle jugera opportun, auquel cas elle sera communiquée aux utilisateurs. Nous vous invitons à consulter régulièrement la dernière version de la politique de confidentialité. Dernière mise à jour le 13/03/2023